Bloquer un moyen de paiement par Card Stop est facile et rapide.

  • Appelez le numéro +32 (0)78 170 170.
  • Choisissez la langue dans laquelle vous désirez effectuer l’appel.
  • Un système vocal vous demande d’introduire votre n° de compte en banque ou votre code postal et date de naissance.
  • Vous êtes ensuite dirigé(e) vers un assistant Card Stop qui effectuera les démarches nécessaires pour bloquer votre moyen de paiement.
  • Pour terminer, un système vocal vous donnera des informations relatives au renouvèlement de votre moyen de paiement et vous transmettra votre n° de dossier Card Stop. Conservez-le soigneusement. Il peut vous être réclamé par votre banque ou la police lors de l'établissement d'un procès-verbal.

 

Que faire après avoir bloqué votre carte ?

  • Nous vous recommandons d'établir un procès-verbal auprès de la police, si vous avez été victime d’un vol ou de fraude.
  • Les modalités de votre banque ou de l'émetteur de vos moyens de paiement détermineront comment ce déroule le renouvèlement.
  • Vérifiez les dernières opérations financières sur vos comptes en banque ou comptes cartes (carte de crédit).
  • Si vous remarquez des transactions frauduleuses, vous devez les contester au plus vite.  Vous pouvez contester les transactions Visa ou Mastercard suspectes via le site macarte.be.  Pour votre carte de débit, prenez contact avec votre banque et pour tout autre produit contactez l’émetteur de celui-ci.
  • En savoir plus.

 

Comment se déroule l’appel Card Stop ?

 

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