Bloquer une application de paiement

Les applications de paiement qui sont liées à une carte bancaire (émise par une banque en Belgique) peuvent être bloquées par Card Stop.
Avec certaines de ces applications, il est possible d’effectuer des achats sur internet ou entre deux smartphones ou tablettes.

En cas de perte, de vol ou de revente de votre smartphone, il est vivement recommandé de bloquer les applications de paiement qui s'y trouvent.

Pour bloquer votre application bancaire, veuillez contacter votre banque.

Card Stop peut bloquer, pour certaines banques, les applications suivantes sur vos appareils perdus ou volés: 

  • Payconiq
  • Apple Pay
  • Google Pay

 

L'une de ces données est nécessaire pour le blocage: 

  • Le n° de compte en banque auquel l'application de paiement est associée
  • Le n° de carte de débit ou de crédit complet auquel l'application est associée
  • Les données suivantes du titulaire: nom - prénom - date de naissance - code postal

 

Pour votre information : 

  • Si votre application n’a pas pu être identifiée durant l’appel par manque d’informations nous avertissons l’émetteur du produit.
  • Nous vous conseillons toutefois de rappeler nos services dans les plus brefs délais afin de nous fournir les informations complémentaires qui nous permettront de procéder au blocage.