Dans quels cas dois-je bloquer mon moyen de paiement
Carte bancaire perdue ou volée
Vous ne trouvez plus votre carte de débit ou de crédit ?
Vous avez oublié votre carte dans un magasin ?
N'hésitez pas et bloquez votre carte immédiatement par Card Stop.
Carte avalée
Vous avez procédé à un retrait et oublié votre carte dans le distributeur ? Celui-ci a avalé votre carte à la fin de votre transaction?
Par mesure de sécurité, Card Stop vous conseille vivement de procéder au blocage de votre carte de paiement.
Nouvelle carte non reçue
Si vous n’avez pas reçu votre nouvelle carte, mieux vaut vous adresser à l’émetteur de la carte, qui décidera si la carte doit être bloquée.
Suspicion de fraude
Vous remarquez que des transactions frauduleuses ont été effectuées sur votre carte ?
Le relevé de votre carte de crédit indique des transactions que vous n'avez pas effectuées vous-même ?
Faites bloquer la carte immédiatement par Card Stop.
Réception d’une lettre de prévention de fraude
Vous avez reçu une lettre de Worldline, dont vous trouverez un exemple ici, vous demandant de bloquer votre carte via le numéro +32 (0)2 205 85 85?
Procédez au blocage au plus vite en suivant les instructions mentionnées sur la lettre.
Smartphone ou tablette avec application de paiement perdu ou volé
Si vous perdez ou si on vous vole votre smartphone pourvu d’une application de paiement, contactez immédiatement Card Stop. Les applications seront bloquées immédiatement pour éviter tout abus.
Nous vous conseillons également de bloquer vos applications de paiement quand vous revendez votre smartphone.